Depuis une décennie déjà, les call centers tunisiens se sont imposés comme des acteurs incontournables de la prise en charge client à distance. Appréciés pour leur grande efficacité, ces centres d’appels permettent aux entreprises européennes d’améliorer leur compétitivité et leur productivité. Avec leur gamme de solutions flexible, il est possible de booster sa stratégie de communication avec une efficacité maximale.
Une main-d’œuvre moins chère qu’en France qui permet de réaliser des économies
En Tunisie, les entreprises françaises, mais aussi du reste du monde, peuvent profiter des prestations de qualité facturées à moindre coût par les centres d’appels locaux. Cela leur permet de réaliser des économies significatives sur une large gamme de services. En optant pour les mêmes prestations proposées par les centres d’appels européens, il est possible de réduire ses dépenses jusqu’à 50 %, voire davantage. Pour cela, il est indispensable de contacter le bon call center en Tunisie et de négocier judicieusement les contrats.
Du personnel hautement qualifié pour la prise en charge des appels
Le personnel des centres d’appels tunisiens est réputé pour être extrêmement qualifié. En effet, la plupart des intervenants bénéficient d’une longue expérience dans le domaine, sont parfaitement formés et détiennent pour la plupart un diplôme supérieur (DUT, licence, master 2, etc.). Ainsi, les téléconseillers tunisiens sont logiquement aussi efficaces que leurs homologues français, belges ou encore suisses. Les intervenants locaux sont polyvalents et sont en mesure de travailler sur une grande diversité de campagnes/missions.
Une large gamme de solutions adaptée aux besoins des entreprises
Miser sur le bon call center basé en Tunisie est la clé pour accéder à une large sélection de services. Parmi ces derniers, on peut citer : l’acquisition client, la fidélisation client, les campagnes d’enquête, le recouvrement, le service client, etc. Ces solutions ont la particularité d’être évolutives et adaptatives, ce qui permet aux entreprises bénéficiaires d’améliorer leur productivité. Que ce soit pour le suivi de commandes, la saisie de paiement, la prise de rendez-vous ou encore la relance préventive, les call centers tunisiens se montreront à la hauteur de vos attentes.
Des infrastructures de télécommunication de pointe pour la réception des appels
La Tunisie est classée parmi les pays africains qui possèdent les meilleures infrastructures de télécommunication du continent. Dans certains domaines, elle n’a absolument rien à envier à certains pays européens. Réseau à haut débit, autocommutateurs téléphoniques privés (PBX) de dernière génération, serveurs de téléphonie sur IP (ToIP et VOIP) ultra performants, etc., les équipements des call centers tunisiens garantissent des communications efficaces et performantes. Avec ces dernières, offrez la meilleure prise en charge à vos clients et maintenez ainsi leur niveau de satisfaction au beau fixe.