Hypescrape : les sneakers en édition limitée les plus recherchées
Plateforme de vente en ligne de sneakers en édition limitée, Hypescrape a été créée par deux amis passionnés de mode, et plus spécifiquement de sneakers. Les deux compères ont su flairer l’air du temps. En effet, le marché de la sneaker ne connaît pas la crise. Ainsi les clients, aussi bien des particuliers que des professionnels désireux d’enrichir leurs stocks, des collectionneurs et des investisseurs qui ont bien compris que la valeur de la sneaker était en hausse perpétuelle et que miser sur l’avenir était loin d’être inintéressant, se pressent, se bousculent, pour venir shopper avant les autres les tout derniers modèles les plus désirables. Et pour cause : Hypescrape propose en permanence entre 1 000 et 1 500 références de sneakers, parmi lesquelles les toutes dernières éditions limitées et les collaborations les plus convoitées – par collaboration, on entend la co-création de modèles nés de l’alliance entre une marque de sneakers et une marque de prêt-à-porter. Quelles marques de sneakers sont concernées par l’offre Hypescrape ? Nike, Air Jordan, Adidas, Yeezy, Converse, ou encore Alexander McQueen.
Une stratégie bien ficelée
Si Hypescrape est à même de proposer les éditions limitées de sneakers affichées “out of stock” partout, c’est grâce à un réseau d’agents disséminés aux quatre coins de la planète qui ne laissent passer aucune opportunité. Qui plus est, Hypescrape est fière de pouvoir proposer tous ces modèles à un prix en moyenne trente euros moins cher que chez ses concurrents. Par quel procédé magique ? Le prix d’un produit dépend du modèle, de sa taille et de sa valeur actuelle sur le marché. La valeur d’un produit sur le marché dépend de la quantité produite et de la demande. Pour chaque modèle et chaque taille, Hypescrape reçoit des propositions de vente de la part de son réseau de revendeurs, l’idée étant de mettre en compétition ces revendeurs afin de pouvoir proposer les prix les plus justes possibles.
Les tendances sneakers à venir à ne surtout pas manquer
Ayant toujours une longueur d’avance sur les tendances, Hypescrape est à même de prédire quelles seront les éditions limitées pour lesquelles les acheteurs se battront le plus. Vous voulez vous positionner sur le haut de la vahue de la hype ? Suivez le guide.
Ainsi tout d’abord, et ce sont les plus évidents, ne manquons pas les nouveaux coloris signés Nike pour l’iconique modèle Dunk et Air Jordan.
Ensuite, il y a la Air Max 90 Frank Rudy, en hommage à l’inventeur du système d’amorti qui a largement participé à la renommée du modèle : très épurée, dans un dégradé de blanc, beige et jaune, elle affiche un style sport chic par excellence.
Enfin du côté des collaborations, citons : la nouvelle ligne Nike x Off White, dont le succès ne se dément pas, saison après saison, la Nike Air Max 2013/2015 “Fossil” x Stussy, fameux label californien, la Nike Air Humara LX x Jacquemus, créateur parisien ultra-branché, ou encore Nike Air Max One x Patta, la célèbre griffe de streetwear hollandaise.
Un problème demeure toutefois : il faut choisir, alors qu’on les veut toutes !
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