Comment les réseaux sociaux aident les entreprises ?
Les réseaux sociaux sont naturellement le terrain de jeu numéro un de ceux que l’on appelle parfois « CM », ou « Community Manager ». Toujours à la recherche de visibilité d’un point de […]
Les réseaux sociaux sont naturellement le terrain de jeu numéro un de ceux que l’on appelle parfois « CM », ou « Community Manager ». Toujours à la recherche de visibilité d’un point de […]
Dans le domaine du marketing et de la communication, les objets publicitaires ont le vent en poupe. Les entreprises les utilisent afin de mettre en avant leur marque. Ils sont
Se faire connaître sur le web n’est jamais simple. Pour toucher rapidement et en masse votre cible, vous pouvez nouer des partenariats avec des influenceurs.
La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a bouleversé la vie des gens, tant sur le plan personnel que professionnel. Pourtant essentiel, l’isolement relatif à la période de
Pour une entreprise, les autocollants personnalisés sont des éléments qui peuvent contribuer à un plan de communication attractif. Bien sûr, il est préférable qu’ils collent bien, qu’ils soient solides, et
Avoir un site Internet est une première étape indispensable pour une présence numérique, mais pour un marketing et une communication efficace, celui-ci doit ressortir dans les premiers résultats de recherche
Pour booster un blog dédié au digital, soigner son référencement naturel est indispensable. Cela passe par des actions simples, mais à mettre en place sur la durée afin de conserver
Vous rêvez de vous lancer dans le blogging et souhaitez dégager des revenus. Avant de publier votre premier article, concentrez-vous sur la préparation de votre blog en choisissant une niche
En entreprise, la communication est un véritable levier qui permet de réaliser les objectifs de vente, d’atteindre des résultats financiers satisfaisants et de mieux se positionner sur le marché. Mais
Il est important pour toute entreprise qui souhaite émerger de savoir bien communiquer en interne certes, mais aussi en externe, quand il est question de s’adresser à sa clientèle, à
Trouver le bon PowerPoint design peut relever du parcours du combattant. Il est difficile de trouver un design PPT qui correspond à l’ADN de votre marque et à vos audiences.
Le réseau social chinois TikTok a connu une croissance fulgurante, et rassemble, en avril 2020, plus de 800 millions d’utilisateurs actifs. Cela en fait, naturellement, une réelle opportunité marketing. D’autant
Les goodies d’entreprises sont indispensables et doivent absolument intégrer une stratégie marketing. C’est vrai, ces objets personnalisés affichant le logo, ou le nom d’une société constituent des vecteurs de communication
Créé en 2010, Instagram est devenu en quelques années, l’un des réseaux sociaux les plus tendances. Avec ses plus d’1 milliard d’utilisateurs, c’est aussi l’un des plus fréquentés. D’abord utilisée
Un écran publicitaire en vitrine est un équipement qui permettra de donner une véritable touche de modernité à votre établissement tout en profitant des nombreux avantages de cet outil de
Créer une publicité sur Facebook, difficile de faire plus simple. Ne suffit-il pas, après-tout, de cliquer sur « Booster » sur la publication de votre page entreprise ? C’est en effet une option
Pour réussir une campagne de communication, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser des objets publicitaires. Ces derniers sont efficaces pour promouvoir une marque ou un produit.
Les PME doivent élaborer une bonne stratégie de communication si elles ne veulent pas déposer leur bilan. À l’heure actuelle, communiquer est la seule manière efficace pour inciter les clients
Vous avez créé votre nouvelle boutique et vous désirez augmenter le nombre d’acheteurs ? Pour atteindre votre objectif, vous devez faire poser une vitrine sur le mur. Sa première fonction est
Vous avez sûrement goûté au café servi dans un célèbre gobelet blanc avec la sirène venu du nord et dessiner en vert à l’effigie de la marque ? Et oui, vous