Investir via PEA-PME : Comment faire
Avec l’application de la loi PACTE, les particuliers sont de plus en plus encouragés à investir via PEA-PME. La réglementation en vigueur pour ce produit d’épargne est devenue en effet […]
Avec l’application de la loi PACTE, les particuliers sont de plus en plus encouragés à investir via PEA-PME. La réglementation en vigueur pour ce produit d’épargne est devenue en effet […]
Les écrans d’information marquent la digitalisation des villes. Signes indéniables du développement technologique en société, ces supports dynamiques sont en parfaite adéquation avec la société actuelle. Permettant d’accéder à des
Google confirme cette année comme les autres son hégémonie absolue. C’est pourquoi les changements apportés à ses algorithmes sont aussi suivis. On fait le point sur ce qui change en
L’organisation de team building en entreprise est un excellent moyen de souder ses équipes, intégrer de nouveaux membres et partager les valeurs de la société avec l’ensemble des collaborateurs. Mais
L’environnement est un enjeu qui ne devrait pas être négligé, que ce soit sur le plan personnel, mais aussi professionnel. Et pour cause : en France, à elles seules, les
À l’heure de la domination du digital, la carte de visite fait partie des derniers supports de communication physiques qui restent indispensables. Prévu pour vous démarquer, cet outil a un
Pour pouvoir se faire connaitre et se développer, les TPE et PME auront bien souvent besoin de gagner en visibilité auprès de leur cible afin de faire connaitre leur marque
Les objets publicitaires sont désormais des outils incontournables dans les campagnes marketing. Il s’agit là, du meilleur moyen pour une entreprise de capter facilement l’attention des consommateurs. On remarque que,
Face à un environnement de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent chercher à se démarquer au maximum. Ce qui les pousse à exploiter tous les moyens pour améliorer leur
Pour mesurer la campagne marketing de son application mobile, le concepteur est appelé à prendre certaines précautions et à utiliser certains outils. Cette démarche s’inscrit dans l’optique d’améliorer la communication
En communication d’entreprise, les choix sont légion lorsque l’on cherche à faire la promotion de son entreprise. Il existe en effet de nombreux outils de communication destinés à vous faire
Nécessaire pour faire la saisie de discours, de dictées vocales ou d’enregistrements d’entretiens, la transcription consiste à convertir la parole en texte. Il s’agit d’une tâche très exigeante et chronophage.
La manière dont vous communiquez un message est aussi importante que le message lui-même. C’est certainement le cas en matière de communication interne. La culture d’entreprise peut donner à votre
La SASU est une société par action simplifiée unipersonnelle dont l’organisation et le fonctionnement est largement régie par ses statuts. En effet, la rédaction des statuts d’une SASU est très
Un meilleur classement de votre site web sur les SERPs pourrait dépendre de la mise à jour de votre UX. Google privilégie ce critère dans ses guidelines. Le moteur de
Il n’est plus aucun doute, la vidéo d’entreprise est devenue incontournable dans une stratégie de communication performante. La tendance est soutenue et le champ est fortement investi. Qu’il s’agisse d’une
Les réseaux sociaux sont naturellement le terrain de jeu numéro un de ceux que l’on appelle parfois « CM », ou « Community Manager ». Toujours à la recherche de visibilité d’un point de
Dans le domaine du marketing et de la communication, les objets publicitaires ont le vent en poupe. Les entreprises les utilisent afin de mettre en avant leur marque. Ils sont
Se faire connaître sur le web n’est jamais simple. Pour toucher rapidement et en masse votre cible, vous pouvez nouer des partenariats avec des influenceurs.
La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a bouleversé la vie des gens, tant sur le plan personnel que professionnel. Pourtant essentiel, l’isolement relatif à la période de