Vous organisez toute la chaîne des tâches locatives de votre gestion Airbnb vous-même et vous vous demandez ce qu’un service professionnel comme le gardiennage de clés pourrait vous apporter ? Beaucoup de choses ! À commencer par un échange de vos clés simplifié et sécurisé ; mais ce n’est pas tout, découvrez aussi le temps qu’il vous fait gagner, et la valeur ajoutée qu’il représente pour votre accueil !
3 Avantages d’un échange de clé réalisé par un professionnel
L’idée de base de MyLoby.fr est de vous aider à gérer le frein psychologique qui naît du geste de voir vos clés passer dans d’autres mains. En laissant un professionnel procéder pour vous à un échange de clés plus simple, rapide et sécurisé, allégez-vous de nombreuses contraintes !
Gagnez du temps et de l’énergie !
En quelques clics, vous trouvez un point relai qui devient le gardien de vos clés. Remises aux mains d’un commerçant de votre quartier, vous êtes sûrs qu’elles échoueront dans les bonnes mains. Contrairement à un simple particulier, un commerçant s’engage professionnellement à effectuer le service. Vous économisez donc un temps précieux à ne pas courir après les intermédiaires et êtes plus tranquille. En plus, MyLoby se charge de l’échange de vos clés aussi avec votre personnel d’entretien, et grâce aux notifications sur votre smartphone, vous les suivez de bout en bout.
Restez serein !
C’est souvent avec un vague sentiment d’inquiétude que l’on remet les gardiennes de notre home à des inconnus. Quand, en plus, on est amené dans l’urgence à bricoler quelques solutions de fortune, comme laisser les clés sous le paillasson, qui peut avoir l’esprit tranquille ? Mieux vaut dans ce cas procéder à l’échange des clés par un intermédiaire fiable comme une conciergerie. Seuls les voyageurs peuvent avoir accès aux clés par un système de QR code que vous êtes le seul à pouvoir délivrer. Mieux : le commerçant ne connaîtra jamais votre adresse : une garantie de sécurité totale.
Faites comme bon vous semble !
Vous n’êtes plus obligés d’accueillir vos voyageurs en personne avec une conciergerie de clés. Que vous louiez une résidence secondaire à l’autre bout de la France ou que vous ne souhaitiez pas passer le week-end à attendre des voyageurs au long cours !
Les 3 avantages d’une conciergerie pour vos voyageurs
Professionnalisez la remise de vos clés permet de réserver un accueil plus efficace à vos voyageurs. Plus de tranquillité, plus de service et plus de confort au final, au rendez-vous, pour eux, comme pour vous.
Un séjour plus cool
C’est sûr, avec l’échange des clés chez un commerçant du coin, vos voyageurs arrivent quand ils le souhaitent ou surtout quand ils le peuvent ! Plus besoin pour eux de vous harceler en cas d’embouteillage ou de sens de l’orientation défaillant dans les rues de Paris ! Ils arrivent quand ils veulent, et repartent de la même façon.
Plus de perte de clé
MyLoby est un service qui fonctionne par abonnement avec des dépôts et des remises illimités pour chaque trousseau. Vos voyageurs peuvent donc déposer les clés autant de fois qu’ils le souhaitent. L’intérêt est pour eux de se prémunir contre une perte ou un vol qui les laisserait à la porte de chez vous.
Plus de services !
Il est plus rassurant pour des voyageurs d’avoir affaire à des personnes dédiées à l’échange de leurs clés. Un commerçant du coin peut parler leur langue, leur donner des conseils de visites et des bonnes adresses. La remise des clés se fera en toute confiance, car ils savent qu’ils peuvent confier cette responsabilité à un professionnel. Un petit plus pour eux pour mieux se détendre et profiter pleinement de leur voyage.
Qui peut nier qu’une conciergerie Airbnb peut changer la vie d’un hôte Airbnb ? Il est bon quelquefois de pouvoir se reposer sur autrui, sans renoncer pour autant à réserver un accueil de choix à ses voyageurs !