Si vous souhaitez vous mettre à trader en bourse et que vous êtes à la recherche de la meilleure manière pour commencer, voici quelques conseils que vous pourrez appliquer. En effet, vous devrez apprendre à négocier des actions tout en comprenant les informations de base sur les actions et le marché boursier.
Quelles sont les bases pour commencer dans l’univers de la bourse ?
Le marché boursier est composé d’échanges, comme le New York Stock Exchange et le Nasdaq. Les actions sont cotées sur un marché spécifique, ce qui réunit acheteurs et vendeurs et constitue un marché pour les actions de ces actions. L’échange suit l’offre et la demande, et directement liées au prix de chaque stock. Vous placez vos opérations sur des actions par l’intermédiaire du courtier, qui traite ensuite l’échange en votre nom.
Les traders individuels sont généralement représentés par un courtier ; et de nos jours, il s’agit souvent d’un courtier en ligne. Selon votre courtier, des séances de trading orientales et avec des séances de négociation avant et après les heures d’ouverture sont également disponibles.
Quelles sont les choses à savoir en ce qui concerne les indices boursiers ?
Lorsque les gens se réfèrent à la hausse ou à la baisse du marché boursier, ils font généralement référence à l’un des principaux indices boursiers. Un indice de marché suit la performance d’un groupe d’actions, qui représente le marché dans son ensemble ou un secteur spécifique du marché, comme les sociétés de technologie ou de détail.
Vous entendrez probablement parler du Standard & Poor’s 500, du composite Nasdaq et du Dow Jones Industrial Average ; ils sont souvent utilisés en tant que mandataires pour la performance du marché global. D’autres informations concernant les indices boursiers sont disponibles sur le lexique boursier.
Les investisseurs utilisent des indices pour évaluer la performance de leurs propres portefeuilles et, dans certains cas, pour éclairer leurs décisions en matière de négociation d’actions. Vous pouvez également investir dans un indice complet via des fonds indiciels et des fonds négociés en bourse, et cela en fonction d’un marché spécifique.