C’est une tradition dans de nombreuses entreprises d’offrir un cadeau aux employés à Noël. Et si pour cette année vous optiez pour un goodie ? En plus d’avoir l’assurance de faire plaisir à vos collaborateurs, cette solution a pour avantage d’être moins coûteuse et peut servir à booster la notoriété de votre marque.
Les goodies, un cadeau significatif et utile
Offrir des cadeaux à ses employés pour Noël c’est bien, mais pour qu’ils puissent avoir l’effet escompté auprès de ces derniers ils ne doivent pas être insignifiants et inutiles. En optant pour les goodies les chances de faire plaisir à vos collaborateurs sont meilleures, pour ne pas dire certaines. Ils sentiront que leur plaisir a été véritablement pris en considération et qu’il ne s’agit pas uniquement d’une tradition devenue banale.
Les possibilités sont multiples. Vous pouvez par exemple choisir d’offrir un sac, des serviettes, un vêtement, des écouteurs, des accessoires pour tablette ou encore plus original donner un mug publicitaire avec votre logo. À la maison ou au lieu de service, ce sera un plaisir pour les employés de prendre un café ou un chocolat dans une tasse qui développe leur sentiment d’appartenance à l’entreprise. Il servira par ailleurs à booster la visibilité de votre marque.
Les goodies, des outils de communication
Les goodies sont un excellent moyen de démontrer votre reconnaissance à vos employés pour leur fidélité et leur implication dans les activités de l’entreprise, mais pas que. Ils peuvent aussi servir d’outils de communication. Une fois que ces derniers sont personnalisés au nom ou avec le logo de l’entreprise ils deviennent aussi des objets publicitaires, œuvrant ainsi à développer la notoriété de votre marque auprès des clients et prospects.
En effet, les objets publicitaires sont un moyen efficace de se faire connaître. Leur utilisation rentre de plus en plus dans la stratégie marketing de nombreuses entreprises. Tout comme c’est le cas quand ils sont offerts à la clientèle, les goodies personnalisés feront de vos employés des ambassadeurs de votre marque. La confiance que l’entreprise inspirera au public sera alors meilleure, et votre image davantage améliorée sans que vous n’ayez à investir un budget conséquent.
Les goodies, une solution économique
Offrir des goodies à Noël à vos employés est une solution économique. Quelque soit le budget à disposition, dans le vaste choix qui est proposé vous trouverez assurément ce qui correspondra aux finances prévues pour cette dépense. Vous resterez par ailleurs dans la limite qui est imposée, les cadeaux d’entreprise étant désormais encadrée notamment sur le plan fiscal. Pour en savoir plus à ce sujet rendez-vous sur cette page.
La solution des goodies est d’autant plus économique qu’ils vont aussi permettre de mettre en œuvre une stratégie marketing à moindre coût. La communication par l’objet personnalisé s’avère en effet être beaucoup moins chère que les autres moyens mis à disposition des entreprises, avec l’assurance de véritablement se démarquer de la concurrence et par voie de conséquence augmenter ses parts de marché.
Noël arrive à grands pas, c’est le moment de se fixer sur ce qui sera offert aux employés. Pour être certain de leur faire plaisir à moindre coût tout en bénéficiant d’une bonne publicité sur votre marque optez pour des goodies qui seront personnalisés à l’image de votre entreprise.