La fin de l’année approche à grand pas. C’est sûrement le moment idéal pour remercier vos clients pour leur confiance et fidélité. Quel cadeau marquant leur offrir pour leur prouver votre reconnaissance ? Il n’est en effet pas toujours évident de trouver le présent idéal à offrir. Dans cet article, découvrez des idée de cadeaux pour vos clients.
Le calendrier personnalisé, un objet publicitaire sur 365 jours
Plusieurs entreprises utilisent le calendrier publicitaire personnalisé comme moyen de communication à l’endroit de leurs clients. C’est un objet utile pour leur rappeler votre présence. En effet, un calendrier personnalisé vous offre une visibilité tout au long de l’année. Quand il s’agit de trouver des idées de cadeaux pour clients le choix est large. Misez sur l’originalité. Vos clients apprécieront vos efforts, de quoi rendre vos relations encore plus belles.
Remercier vos clients avec une carte de vœux
Les fêtes de fin d’année sont certainement la période idéale pour remercier vos clients. Offrir une carte de vœux est un geste amical et attentionné pour remercier vos collaborateurs pour leur fidélité durant l’année. Optez pour un message original. Adoptez un ton sincère et inspirant. Vous pouvez utiliser soit un message personnalisé, soit générique. Choisissez une carte conviviale avec des couleurs harmonieuse. N’hésitez pas à y ajouter une touche personnalisée. Vos clients seront heureux de vous lire et touchés par votre sincérité.
Offrir des mugs personnalisés
La nature et le nombre des objets personnalisés sont sans appel. En termes de goodies, vous pouvez tout offrir à vos clients. Le mug personnalisé est un incontournable. Utile et pratique, c’est un excellent moyen pour être au plus près de vos clients et les accompagner au quotidien. Vous pouvez y inscrire votre logo, un visuel attractif, une citation, un message motivant ou toute autre inscription. Le but est de créer un cadeau unique que vos clients apprécieront.
Les agendas personnalisés
Les agendas sont des objets qui sont utilisés de manière journalière dans les entreprises. Cet objet personnalisé peut jouer un rôle important sur l’image que l’entreprise véhicule auprès de ses clients et prospects. Que ce soit au cours des évènements ou à l’occasion des fêtes, l’agenda personnalisé permet de marquer vos cibles. Il attire et fidélise vos clients. Vos collaborateurs l’auront à portée de main, une manière de rester présent dans leur esprit.
Le stylo personnalisé
Parmi les cadeaux de fin d’année, le stylo personnalisé ne pourrait passer inaperçu. Il fait partie des cadeaux les plus prestigieux à offrir. Il existe des stylos de différentes formes et couleurs. Vous pourrez le personnaliser avec le nom de votre entreprise ou des messages à caractères publicitaires. Vous pouvez optimiser encore plus la personnalisation, en y inscrivant avec le nom du destinataire.
Des cadeaux gourmands
Une boîte de biscuits, de chocolat, de thé, de confiture, confectionnez des coffrets gourmands à votre image. Sélectionnez des produits de qualité. Vous avez la possibilité d’offrir un seul de ces produits ou confectionner un coffret avec différentes gourmandises. Quoi qu’il en soit, vos clients seront heureux de recevoir ce cadeau. Emballez votre présent avec du papier-cadeau imprimé avec le motif de votre choix. Faites des emballages avec votre logo, le nom de votre entreprise, des illustrations, un message, des dessins, etc.
Le porte-clé, un véritable support de communication
Si vous voulez offrir un cadeau à vos clients, faites le choix du porte-clé personnalisé pour véhiculer vos vœux de fin d’année. Avec sa petite taille, le porte-clé se glisse facilement dans la poche. En métal, en plastique ou en tissu, le choix de la matière dépend de vous. Il existe toute une gamme de formes ou de styles très variés. Un design traditionnel, moderne, avec votre effigie, créez un objet à votre image qui saura satisfaire et combler vos collaborateurs.
Optez pour un coffret cadeau personnalisé
Le coffret cadeau personnalisé est un cadeau très apprécié. C’est un présent original pour monter votre reconnaissance et fidéliser votre cible. Avec toute une sélection de différents produits, ce présent de taille saura entretenir votre relation avec vos collaborateurs.
La période des fêtes est sans nul doute la saison des cadeaux. Alors, profitez-en pour vous rapprocher de vos partenaires.